Le Bal Atomic aura lieu le 2 février 2019!

Grande nouvelle pour le bonheur des petits et des grands : retour du Bal Atomic!

Plus tôt qu’habituellement (le samedi précédant les vacances scolaires, qui arrivent tôt cette année…), le Bal Atomic se déroulera le samedi 2 février 2019 de 14h30 à 18h!

Parmi les nouveautés, le lieu : cette année l’APE investit la salle des Fêtes de Veigné, plus grande, plus équipée aussi!

Nouveauté aussi : le Bal est ouvert plus largement, l’entrée est désormais payante : les enfants de moins de 3 ans et les adultes accompagnateurs ne paient pas de droits d’entrée. Les enfants scolarisés aux Gués se voient tous offrir une entrée gratuite dans les cahiers.

L’APE offre toujours le goûter et les boissons fraiches et chaudes mais nous invitons les parents et enfants à apporter gâteaux et bonbons pour partager avec tous leurs talents culinaires!

Vous retrouverez aussi le stand de photos inauguré l’an dernier : des photos de belle qualité envoyées gratuitement par mail après le Bal pour immortaliser ce moment en famille et entre copains!

Et toujours une playlist dédiée aux enfants et le stand de maquillage!

Dernier rappel : à tout moment, les enfants venus s’amuser seront sous la responsabilité de leurs parents ou adultes accompagnateurs.

Nous vous attendons nombreux pour cette manifestation!

Télécharger (PDF, 1.36MB)

Print Friendly, PDF & Email
Partagez cet article