Les manifestations de septembre

Les enfants sont bien rentrés, ils ont retrouvé avec joie les copines et les copains !!

Nous aussi, nous faisons notre rentrée avec deux manifestations prévues : La journée de la sécurité routière (le samedi 19 septembre) et le rallye pédestres (le dimanche 27 septembre).

Le rallye pédestre

La FCPE et l’APE s’associe pour vous proposer une ballade à la découverte de Veigné le 27 septembre, afin de découvrir les trésors de notre ville !

Tout au long du parcours, vous trouverez des jeux et des énigmes afin de tester votre sagacité et votre ingéniosité… Pour les enfants, mais les adultes peuvent tenter de s’y frotter, cependant il n’est pas sûr qu’ils puissent rivaliser avec eux ;).

Affiche du Rallye pédestre de la FCPE et de l'APE
Rallye pédestre de la FCPE et de l’APE

Le départ se fera de l’école des Varennes le dimanche 27 septembre entre 9h30 et 10h30.

Le tarifs de participation est de 3 € pour les adultes et de 2 € pour les enfants.

Nous vous offrons l’apéro à l’issue de cette belle ballade, et vous trouverez des tables et des barbecues afin de clore cette belle journée.

Pour tous renseignements, vous pouvez contactez la FCPE : fcpe.veignebourg@gmail.com ou nous contacter par notre de page de contact.

La journée de la sécurité routière

La mairie organise la 3eme journée de la sécurité routière le samedi 19 septembre 2015, l’APE s’associe à cette manifestation car les conducteurs de demain, ce sont nos enfants. Et il nous semble important de s’associer à une manifestation permettant de mettre en avant la sécurité routière. Vous pourrez trouvez les informations complémentaire sur le site de la mairie : agenda de la mairie.

Print Friendly, PDF & Email
Partagez cet article