Image d'entêté d'article

Retour sur la commission restauration

La commission restauration s’est tenu ce soir (jeudi 28 août 2014) à la cantine de l’école maternelle du Bourg. Ce fut l’occasion pour Restauval de nous présenter les menus du second semestre 2014 sous l’égide de la mairie de Veigné.

Vous pouvez retrouver les menus proposés sur le post dédié. Chaque semaine est présenté avec les menu du repas du midi et les gouters. Il faut savoir que les menus sont équilibré sur 5 semaines.

Ce fut l’occasion d’échanger autours du sujets divers ayant comme centre la restauration de nos enfants dans les cantine de Veigné.

Il n’a été soulevé aucun problèmes majeure pour les 3 cantines à l’exception du problème récurrent de déplacements (entre les enfants allant se servir, et les enfants débarrassant leur plateau) à la cantine des primaires aux Gués.

Il nous a aussi été annoncé que Restauval continuait sa prestation concernant la fourniture des gouter pour l’année 2014-2015, l’appel d’offre de la CCVI pour une fourniture global des gouter sur l’ensemble des commune ayant échoué (nous reviendrons sur cela dans un prochain post certainement).

Mme Lajoux (adjointe au Maire), est revenu sur la gestion des inscriptions à la cantine les mercredi midi (pour compléter ce qui est décrit dans la brochure distribuée le 28 août par la mairie dans les boites aux lettres). A noter que pour les enfants utilisant les transport scolaire, la gestion de l’inscription à la cantine sera géré par la mairie (à la différence des enfants allant l’ALSH). Pour tout modifications, c’est bien la mairie qu’il faut contacter pour ne pas être facturé du repas en cas d’absence de l’enfant.

En cas de questions ou de remarques que vous aimeriez voir aborder lors de la prochaine commission restauration, n’hésitez pas à utiliser notre page de contact en précisant au cas ou la cantine concernée (une page de contact dédié sera prochainement mise en place).

Print Friendly, PDF & Email
Partagez cet article